Livraison


1. LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Un délai de 48H ouvrables correspond aux délais de traitement et de livraison pour les produits stockés, à destination du Maroc. En cas de retard inhabituel, un mail vous sera adressé.

Si une livraison est refusée lors de la présentation de la marchandise sans motif réel, les frais de port seront à la charge du client, c'est à dire qu'ils seront déduits lors du remboursement. En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Babiesmall.ma se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à Babiesmall.ma dans un délai d'une semaine. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les trois (3) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier exposant les dites réclamations. Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier par mail ou par simple courrier à:

 

FAIRIES SHOP sarl
20 060 CASABLANCA 

Tel 0522 25 15 15

sav@babiesmall.ma

Ci-après dénommée FAIRIES SHOP sarl et ses clients.


Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

 

2. ERREUR DE LIVRAISON

- Le consommateur devra formuler auprès de Babiesmall.ma , le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée. - La formulation de cette réclamation auprès de babiesmall.ma pourra être faite par mail ou téléphone au 0522 25 15 15 de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00 - Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera babiesmall.ma de toute responsabilité vis à vis du consommateur. - A réception de la réclamation, babiesmall.ma attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus. En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné intact, dans son ensemble et dans son emballage d'origine, accompagnés de toutes documentations (Bon de commande, Bon de livraison ou Document de transport) par poste à l'adresse suivante :

 

FAIRIES SHOP sarl
20 060 CASABLANCA
Tel 0522 25 15 15
sav@babiesmall.ma

Ci-après dénommée FAIRIES SHOP sarl et ses clients.


Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

Il est important pour tout retour de contacter une conseillère par téléphone ou par mail.

Aucun retour ne sera accepté sans autorisation et Contre-Remboursement.

Les frais d'envoi sont à la charge de babiesmall.ma, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.